Message de la Préfecture

Bonjour,

Après une période de confinement qui a marqué les comportements collectifs et individuels, nos concitoyens aspirent à retrouver des possibilités plus larges de circulation et de contact. Dans le même temps, notre situation sanitaire, en Essonne et dans le reste de la région, reste préoccupante et peut donner lieu à une reprise de la diffusion du virus, ce qui serait très grave pour l’avenir.
Il me semble donc très important qu’un double message soit adressé à nos concitoyens pour réussir ce déconfinement tout en maintenant une grande prudence devant le risque sanitaire qui demeure élevé.
Le texte ci-joint et ci-après, porté avec le président du conseil départemental, le président de l’Union des maires et le directeur de SAMU de l’Essonne est un appel en ce sens adressé à la population de notre département.
Le Préfet, Jean-Benoît ALBERTINI

Bonne lecture.
Prenez soin de vous et de vos proches.
La Mairie de Saint Jean de Beauregard

Message aux essonniens