🍃 RAMASSAGE VÉGÉTAUX 🍃

Le ramassage des végétaux

est effectué

les mardi après-midi

les semaines impaires

🌿☘🌱🍃🌱☘🌿

PENSEZ À SORTIR

VOS BACS

AVANT 11 H

***

📌 Rappels

volume et présentation

des déchets végétaux lors

de chaque collecte :

🔹 1 bac de 360 litres (maximum)

🔹 5 fagots ficelés (max 1,20 m de long, diamètre < 25 cm) 🌱📏

🔹 5 sacs biodégradables

(100 litres maxi)

Les sacs plastiques sont interdits ! 🚫🛑

🔹 Ne mettez pas de déchets végétaux dans les bacs au couvercle jaune 🚯⚠️ceux-ci ne sont pas collectés.