🎾 Annulation des activités sportives

La Préfecture de l’Essonne a placé le département en vigilance rouge canicule depuis plusieurs jours en raison des fortes chaleurs et cela reste valable pour les prochains jours.

Un arrêté préfectoral ne permet pas de proposer une activité physique en extérieur : Le COSB est donc dans l’obligation d’annuler les tournois et l’initiation.

Prenez soin de vous.

L’équipe du COSB